01/08/2008

~~Cinq p£tits doigts~~

noah tit ange...cinq petits doigts

19:50 Écrit par Zaza & Dada | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Trop mignon !!! Chiara va adorer !!!
http://petite-chiara.skynetblogs.be/

Écrit par : Pascale | 01/08/2008

he ben alors tu n'as plus de doitgs du coup???
lol

Écrit par : caro_ | 02/08/2008

Il est à manger tout cru! bisous bonne soirée

Écrit par : Sylviane | 03/08/2008

C'est vrai... Que t'es à croquer mon p'tit loulou ;-)
Je t'aime,mouhaaaaa xXx

Écrit par : Ton tit papa ;-) | 04/08/2008

non non c'etait cette apres midi que zvais mal au ventre arf, la nuit je bois mon dernir bib vers 00h00
avec maman et mon premier a 5h avec papa :D


ps: arf ca fai..., j'espere que yo aura pas raison

Écrit par : caro_ | 04/08/2008

un de plus!!! Joyeux 7eme moiniversaire a notre ptit loup

bisouuuuuuu

Écrit par : tantine_caro_parrain yo_fred_manu_Liam | 05/08/2008

Les commentaires sont fermés.