30/07/2008

...

mort de rire

20:15 Écrit par Zaza & Dada | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Nous aussi ! On sourit quand on voit un petit bonhomme se marrer comme ça. Quelle joie de vivre !
Ne perds jamais cette joie de vivre, petit Noah !
Bisous et bonne nuit.

Écrit par : Pascale | 30/07/2008

Trop beau ton blog! J'avais complètement zappé ton blog pour votre p'tit loulou! Il est vraiment trop mignon! et le blog j'adore la musique, les montages! trop bien fait! Bonne soirée

Écrit par : Sylviane | 30/07/2008

oleeeeeeeee et ben mon ptit loup, y a des traveaux ici!!! bien bien, c'est bcp plus doux, j'aime bcp :D ;)

kiss a vous 5 de nous 5 :D

Écrit par : tantine caro_ | 31/07/2008

au faite... ...je suis pressee de te voir avoir un fou rire pareil :D ton ptit couz comment a faire de vrai sourire qui dure, c'est aussi tres adorable, mais j'ai pas encore su le prendre en photo, je profite et apres "zuuut, j'ai encore oublié la photo" lol

Écrit par : tantine caro_ | 31/07/2008

je relisais... ...les commentaires de mes premiers poste sur "comme le vent" debut de votre amour, nous ca fsais 1an, on avait pas encore de bébé bahhh non... lol a cette epoque on se disait tout le temps qu'on s'aimait, qu'el dommage d'oublié de le dire arf, faut toujours dire aux gens qu'on aime qu'on les aime ;)

on vous aime fort vous 5 de nous 5 :D

Écrit par : caro_ | 01/08/2008

Les commentaires sont fermés.