13/02/2008

~~Dors bébé Dors~~

Noah dans son tit parc...

16:12 Écrit par Zaza & Dada | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

hoooOOOOoooo qu'il est tout mimi votre ptit prince!
(tres belle parrure belle soeur et beau frere ;) )
et bien, il est temps d'en refaire un autre alors si ca vous manque ;)

nous on est presser de l'avoir dans nos bras, notre ptit ange, mais qui sait, on aura peut etre le meme manque que vous...

Écrit par : caro_ | 13/02/2008

Bonsoir Noah ! *Un petit ange s'est endormi... chut*

Elle est magnifique cette photo !!! ...
Je me souviens des heures entières qu'on a passé Oli et moi a regarder les enfants dormir quand ils étaient bébés ... et on se suprend encore quelque fois à surveiller leurs sommeils en toute délicatesse pour ne pas perturber leur sommeil.

Tendres baisers Noah ... fais de doux rêves petit ange ... Bonne Nuit.

Écrit par : Sarah | 13/02/2008

perso pour zaza http://www.lllfrance.org/index.htm
va voir la, tu y trouveras surement des truc utiles ;)
enfin, en tout cas j'en trouve moi ;)

kissouille a vous 5 de nous 5 ouiiii... 5, Liam donne des coups pour pas que je l'oublie... comme si je pouvais lol

Écrit par : caro_ | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.